PE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> faire seamaster Omega Goldeneye : Pierce Brosnan porte une Omega Seamaster Professional

Goldeneye : Pierce Brosnan porte une Omega Seamaster Professional faire seamaster Omega

Goldeneye : Pierce Brosnan porte une Omega Seamaster Professional



Goldeneye
Dans le film « Goldeneye » (1995) de Martin Campbell, Pierce Brosnan porte une Omega Seamaster Professional

Après six ans d’absence James Bond revient. Mais après avoir porté des Rolex et des Seiko, cette fois-ci, le plus célèbre des agents secrets britanniques porte une Omega. Modèle Seamaster Professional.

Son boîtier dissimule alors deux gadgets : un laser, émis à partir de la valve à hélium, et un détonateur télécommandé pour mines, qui, lorsqu’il est actionné, déclenche une lumière éclatante à 12 heures sur le cadran.

James Bond utilise ce laser pour transpercer une partie du plancher du train spécial afin d’échapper à Alec Trevelyan (l’agent renégat 006, qui porte tout naturellement, lui aussi, une Seamaster – mais un « modèle ancien »). Par la suite, le détonateur est utilisé pour tenter de faire exploser une mine et détruire la salle de contrôle cubaine du satellite espion activé par Golden Eye.

L'histoire :
Dix-septième aventure de 007, l’espion part cette fois-ci à la poursuite d'une carte informatique, Goldeneye, capable de brouiller tout dispositif électronique, avion, train, ordinateur, téléphone... dans un rayon de 1 000 kilomètres.

Semaine spéciale James Bond : à noter la sortie du prochain épisode, intitulé « Quantum of Solace » le 31 octobre prochain. L’espion portera pour l'occasion une Omega Seamaster Planet Ocean.

Avec: Pierce Brosnan, Sean Bean, Izabella Scorupco

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion Perpétualis.fr

Accueil Accueil    Envoyer Envoyer    Imprimer Imprimer
Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Octobre 2008 | Lu 5444 fois



Vous aimerez aussi
< >

Mon espion préféré : Antonio Banderas porte une Hamilton Khaki GMT

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent : Ioan Gruffud porte une Hamilton Jazzmaster


Montres par marque | Nouveautés | Au fil de l'actu | Montres de luxe pour femme | Montres vintage et de collection | Montres mythiques | Bracelets et accessoires | Historique des marques | Boutiques exclusives | Des livres et des montres | Un jour, une montre, un film | Portraits | En bref | Marché de l'occasion | Le temps d’une phrase par Alexis Francis-Bœuf | Les rendez-vous du Club-Chronos | Annuaire des horlogers (Paris) | Annuaire des horlogers (Province) | Vidéos






هوبلوت سعر جينيفiv class="fullmod">

Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail


En bref

Baume & Mercier devient l'horloger officiel des Girondins de Bordeaux

Baume &amp; Mercier devient l'horloger officiel des Girondins de Bordeaux

Nouveautés

Junghans Meister Chronoscope : le saphir pour la première fois

Junghans Meister Chronoscope : le saphir pour la première fois

Au fil de l'actu

Manabu Kosaka : des montres en papier criantes de vérité !

Manabu Kosaka : des montres en papier criantes de vérité !


Montres de luxe pour femme

Nomos se féminise avec de petits boitiers et des cadrans champagne

Nomos se féminise avec de petits boitiers et des cadrans champagne

Montres vintage et de collection

Rolex GMT or jaune 16718 : une rareté neuve de stock chez Old-time-heure.com

Rolex GMT or jaune 16718 : une rareté neuve de stock chez Old-time-heure.com


Bracelets et accessoires

Votre liste de cadeaux horlogers chez Misterchrono

Votre liste de cadeaux horlogers chez Misterchrono

Des livres et des montres

L'heure qu'il est : le meilleur livre de tous les temps sur la mesure du temps

L'heure qu'il est : le meilleur livre de tous les temps sur la mesure du temps

faire seamaster Omega

breitling superocean
breitling aviator
mens mode ure
Replik Longines Erbe
longines ser på menn
L'Homme Tendance

Montre Omega Seamaster: la plus belle des OMEGA

Guillaume Frechin 1 mars 2014 Montres design et tendances Aucun commentaire sur Montre Omega Seamaster: la plus belle des OMEGA

Montre Omega Seamaster, l’accessoire indispensable de l’homme tendance.

Cette montre est dotée d’un design aux finitions exceptionnelles, et pourra être assortie avec le style de votre choix, grâce à une diversité de couleurs allant de l’or à l’orange, et en passant également par des blancs ou noirs plus classiques. Concernant ses fonctionnalités, outre le fait évident de vous indiquer l’heure, une valve à hélium l’équipe, tout comme une lunette tournante bi-directionnelle, un fond transparent, une couronne vissée, ainsi que les fonctions date et chronomètre souvent fort utiles. Son boîtier en acier, et sa vitre en saphir bombé garantira une durée de vie et une résistance à l’épreuve du temps, et des activités effectuées avec cette montre au poignet.

OMEGA Seamaster

OMEGA Seamaster

OMEGA Seamaster: la montre des plongeurs.

Plus qu’une montre, la montre Omega Seamaster est un accessoire de mode, indispensable pour accompagner un costume. De plus, si la plongée est votre passion, ou si vous voulez essayer cette activité ou discipline, elle vous accompagnera parfaitement. De plus son étanchéité de 60 bars conviendra à tous : en effet vous pourrez ainsi vous enfoncer jusqu’à 600 mètres (ou 2000 pieds) sous la surface de l’océan, sans abîmer le moins du monde votre bijou. Il faudra également remarquer que les plus grands plongeurs, lors de l’établissement de leurs records mondiaux, portaient une montre Omega Seamaster ; l’inventeur du scaphandre était lui aussi le détenteur d’une montre de cette gamme.

OMEGA Seamaster

Montre OMEGA Seamaster

L’Omega Seamaster est la montre à posséder pour tout homme voulant montrer au monde son côté navigateur, aventurier, son attirance pour l’océan. En effet l’univers Seamaster est centré sur le domaine marin, sur celui la plongée, tout en se basant sur le patrimoine de la marque. Les premiers modèles ont vu le jour en 1948, et ont depuis lors embelli le poignet de nombreux navigateurs et aventuriers marins. Il est à présent à votre tour de revêtir ce bijou à l’esthétique non négligeable, pour vous accompagner ou bon vous semblera.

CHRONOMÈTRE CO-AXIAL OMEGA Seamater: la vidéo

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une OMEGA Seamaster, découvrez le tutoriel pour régler correctement votre montre >>

Vous aimerez aussi les articles suivants

  • Montre Omega Speedmaster, un bijou chargé d’histoireMontre Omega Speedmaster, un bijou chargé d’histoire
  • THE TRASE, la nouvelle collection de DC ShoesTHE TRASE, la nouvelle collection de DC Shoes
  • Sacoche/pochette pour homme tendanceSacoche/pochette pour homme tendance
  • Rolex Submariner, l’atout majeur de l’homme tendanceRolex Submariner, l’atout majeur de l’homme tendance
  • Nouvelle collection « Silver Black Collection » – Head Up WatchesNouvelle collection « Silver Black Collection » – Head Up Watches
  • COMMENT METTRE DES COULEURS DANS VOS CHAUSSURES ?COMMENT METTRE DES COULEURS DANS VOS CHAUSSURES ?
“On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

About The Author

Guillaume Frechin

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. En ce moment sur le site: les crèmes hydratantes pour hommes, soins visages hommes, maquillage homme, épilation homme...

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme

Cliquez ici pour annuler la réponse.



Collection de montres Seamaster par Oméga


Si avant la collection Seamaster de Omega ne présentait que des montres de plongée des plus ordinaires, elle s´impose de nos jours dans la haute horlogerie. En effet, elle a rapidement évolué dans ce domaine pour s´adapter à toutes les occasions. Portée par des célébrités telles que le Commandant Cousteau (Ploprof), Nicole Kidman (Planet Ocean) et James Bond (Diver), la Seamaster vise à conquérir une clientèle aussi variée que distinguée.

La PloProf Seamaster du Commandant Cousteau par Omega

Héritière d´une lignée de montres sportives, la Seamaster s´est transformée en collection de montres de luxe qui s´adapte à toutes les occasions. Ainsi, ne perdant rien de la performance qu´elle possédait déjà, cette nouvelle collection présente en plus une grande élégance qui a conquis le coeur de plus en plus de personnes. Disponible en plusieurs modèles, la Seamaster de Oméga convient à une clientèle aux goûts raffinés.

La collection Seamaster : vue d´ensemble

Lancée en 1957 par Omega, la Seamaster évoquait à l´époque une simple montre de plongée. Mais de nos jours, elle est le résultat d´une évolution remarquable tant du point de vue technique qu´esthétique. Doté d´un boitier très fin en acier inoxydable, dont le fond est gravé de son logo, la Seamaster s´est forgée une bonne réputation en matière de qualité. Sa forme incurvée s´ajuste à merveille à la forme du poignet et sa finition a été parfaitement soignée (brossée latéralement, puis sablée et polie au-dessus). Par ailleurs, l´une des originalités de la Seamaster s´affirme par la présence de deux couronnes distinctes : celle de la mise à l´heure, cannelée et frappée du logo Omega, et celle de la valve à hélium manuelle présente sur les montres de plongée professionnelles. Le verre de la montre en saphir et le cadran sur un fond de vaguelettes se rajoutent à l´élégance de la montre tandis que l´excellence du mouvement et son homologation COSC jugent de sa perfection. Le tout est livré avec un manuel d´utilisation, dans un très beau coffret rouge dont l´intérieur est velouté, de couleur blanche.

La Seamaster Planet Ocean « Joaillerie »

La Seamaster Planet Ocean « Joaillerie » est l´exemple parfait de la métamorphose des montres de plongée en créations joaillières. Rendue célèbre par Nicole Kidman, égérie de la marque depuis 2005, Planet Ocean « Joaillerie » a tout pour plaire. Sertie de diamants, cette montre mixte se porte sur toutes les tenues. De plus, dotée d´une lunette unidirectionnelle, d´une valve à hélium, d´un mouvement automatique certifié COSC et d´un échappement Omega Co-Axial, elle garantit une étanchéité parfaite jusqu´à 6 000 mètres. Le tout est monté sur un bracelet en alligator noir muni d´une boucle en acier inoxydable poli. Enfin, le nom, le symbole, l´index et les aiguilles sont revêtus de superluminova blanc. La Planet Ocean « Joaillerie » de Seamaster, qui se porte aussi bien dans les fonds marins que sur les tapis rouges, est donc assurément l´une des créations les plus révolutionnaires de l´industrie Omega.

Omega Seamaster Diver : la « James Bond 007 »

Dans cette gamme de montre de plongée de luxe, Omega a lancé en été 2008, la dernière version de la lignée Seamaster : la Seamaster Diver 300 m « James Bond ». Portée à l´écran par Daniel Craig, dans « Quantum of Solace », elle se trouve être la montre la plus élégante produite à ce jour. De plus, elle évoque l´hommage au partenariat Omega-James Bond. En effet, produite en 10 007 exemplaires, elle affiche un cadran noir poli et laqué aux index plaqués d´or noir avec des inserts en superluminova blanc. Ce joyau possède en plus un verre saphir bombé inrayable et antireflet, un chronomètre officiellement certifié, une lunette unidirectionnelle, une bague en aluminium noir, ainsi qu´une valve à hélium et un boitier vissé assurant une étanchéité jusqu´à 300 m de profondeur. En outre, elle présente le médaillon 007 et sa couronne est en acier inoxydable. Le tout est offert dans un coffret en cuir noir dont la doublure intérieure rappelle le célèbre smoking de James Bond.

Tweet
Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, Omega, avec comme mot(s)-clé(s) Haute horlogerie, montre automatique, montre de plongée, montre de prestige, omega. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.