Allure sublime et innovation

La Seamaster Aqua Terra Master Co-Axial, dotée du mouvement mécanique le plus innovant au monde est une véritable déclaration de style. D’allure sportive, elle s’adapte aux modes de vie les plus actifs.

Cadrans au design remarquable

Laqué noir, argenté, bleu, gris ou champagne, le cadran est orné du motif « teck » qui caractérise les modèles de la collection Aqua Terra. Les modèles pour femme sont ornés d’un cadran blanc nacré avec douze index diamants.

Version audacieuse bicolore ou version sobre en acier inoxydable

Le boîtier de 34 mm, 38,5 mm ou 41,5 mm est disponible en version bicolore, acier inoxydable et or jaune ou rouge 18 K, ou en version sobre en acier inoxydable. Le cadran poli et satiné est doté d’une lunette sertie de diamants ou polie et d’une couronne vissée mate et polie.

Un regard tourné vers l’intérieur

Le fond vissé poli est gravé des inscriptions « Si14 » et « ANTI-MAGNETIC 15’000 GAUSS » et équipé d’un verre saphir qui permet d’admirer à loisir le calibre Master Co-Axial qu’il protège.

Calibre Omega Master Co-Axial 8500 et 8520

Les nouveaux calibres OMEGA Master Co-Axial 8500 et 8520 signent une avancée spectaculaire en termes de robustesse et de fiabilité du mouvement mécanique emblématique de la marque. Ces calibres révolutionnaires se distinguent des calibres Co-Axial 8500 et 8520 par leur capacité à résister à des champs magnétiques supérieurs à 15 000 gauss.

Nouveautés Omega Baselworld 2014

  

     

Toutes les nouveautés de Baselworld 2014

  • TAGS
  • Montre femme